Une belle collection des citations de serge Gainsbourg

L'amour est un facteur nécessaire dans toute vie humaine et on peut lui attribuer la plupart des faits en ce monde !


Nous avons choisi pour vous le meilleur des citations d'amour de serge Gainsbourg .en classant celles que vous pourrez choisir afin qu’elle donne de la profondeur à votre carte d'amour, et celles que vous lirez et partagerez avec vos proches pour le bonheur.

“J’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison.”



“Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?”



“Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !”




“Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.”


“La beauté est la seule vengeance des femmes.”


“Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour.”

“Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi.”


“La vie ne vaut d’être vécue sans amour.”


“Juif, c'est pas une religion ! Aucune religion ne fait pousser un nez comme ça !”


“L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver.”


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »