La confiance en soi :10 belles citations pour réussir danssa vie

Les proverbes et les citations sont de véritables brefs activeurs de l’action et de la motivation.

PENSÉE DU JOUR

 Elles peuvent donc être d’un grand soutien pour récupérer le courage . Je vous en présente une petite collection de citation sur la confiance en soi
«Apprends à avoir confiance en toi, et tu sauras vivre.»
Henri-Frédéric Amiel

« Moi, je n’ai pas de rêve ! J’ai des projets !»
Grégory Charles 

« L’ascenseur du succès est hors d’usage. Vous allez devoir utiliser l’escalier, une marche à la fois. »

Joe Girard 

"Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais nous regardons souvent la porte fermée pendant si longtemps que nous ne voyons pas celle qui a été ouverte pour nous"

Helen Keller 

"Je ne mesure pas le succès d'un Homme à la hauteur à laquelle il grimpe, mais à celle à laquelle il rebondit après avoir touché le fond."

George S. Patton

"Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme."

Winston Churchill



"Si vous mettez votre coeur dans la réalisation de vos projets, si la passion vous dévore et que rien ne vous arrête succès il y aura”
Mathieu Thomas



« Que vous croyiez réussir ou non, dans les deux cas vous avez raison. »

Henry Ford



« L’action est la première marche vers le succès. »

Pablo Picasso

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »