Les 10 meilleurs citations d'Albert einstein

La théorie d'Albert Einstein sur la manière rapide de l’expansion de l'Univers a été prouvé exact par des scientifiques britanniques qui ont salué sa "précision incroyable". Il était connu pour ces citations et ces phrases et voici 10 de ses meilleures citations. 

  • Une personne qui n'a jamais fait une erreur n'a jamais essayé quelque chose de nouveau.


  • Les intellectuels résolvent des problèmes; les génies les empêchent.

  • La science est une merveilleuse chose si on ne doit pas y gagner sa vie.

  • La chose la plus difficile dans le monde à comprendre est l'impôt sur le revenu.

  • Je suis convaincu que Dieu ne joue pas aux dés.

  • La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante.

  • Je ne pense jamais à l'avenir. Il vient assez tôt.

  • La seule chose qui interfère avec mon apprentissage c'est mon éducation.

  • Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; et je ne suis pas sûr de l'univers.

  • Je ne sais pas avec qu’elles armes on battra la Troisième Guerre mondiale, mais on battra la IV guerre mondiale avec des bâtons et des pierres.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »